LA GRAFFE DE CHEVEUX.

  • Description
  • a-) Greffe de Cheveux Sapphire Fue

    La greffe de cheveux  FUE Sapphire ,est une nouvelle méthode de technique FUE. La FUE (extraction d`unités folliculaires) est considérée comme l`une des méthodes les plus innovantes de greffe de cheveux. Cette technique d`implantation capillaire assure un acte technique léger. La greffe de cheveux Sapphire FUE est peu invasive et garantit un résultat naturel. La FUE réduit les risques possibles de dommages au cuir chevelue dans la zone transplantée grâce à l`utilisation de dispositifs spéciaux avec des lames en sapphire. La greffe de cheveux  sapphire est terminée en 2-3 semaines ,et la perte de cheveux est possible. Six mois après la greffe, des cheveux sains commencent à pousser en un jour, il est démontré qu`une grande partie des cheveux a repoussé. En 2 ans, les patients voient les résultats complets.

    Quelle avantages a la greffe de cheveux sapphire ?

    Les lésions tissulaires sont plus faibles ,grâce aux lames en sapphire de nature douce.

    La récupération est  rapide puisque les incisions sont douces.

    Avec des lames de sapphire en forme de V ayant,  l`aspect est  plus naturel

    b-) Greffe de cheveux DHL

     

    La greffe DHI est réalisée par un outil spécialisé nommée Choi Implanter Pen. Cela permet à l`étape d`implantation d`avoir lieu immédiatement après l`extraction, sans qu`il soit nécessaire de créer au préalable les canaux pour les greffons. DHI est généralement recommandé pour les patients de moins de 35 ans car dans ces cas, la perte de cheveux n`est pas très avancée et les taux de réussite sont plus élevés. Il a également noté que , DHI est une bonne option pour ceux qui veulent abaisser la racine des cheveux et remplir le nombre maximum de greffons que nous implantons avec DHI il est de 4000. Fournit une sécurité à 100%, des résultats naturels, une applicabilité maximale et une croissance à vie à chaque fois.

    Les patients, n`ont pas besoin de se raser les cheveux d`origine, pendant et après la procédure.

    Récupération rapide après 2 jours de performance

    Cette procédure est pratique pour les patients aux cheveux longs et aux cheveux courts.

    Pas de cicatrices postopératoires dans la zone donneuse

    c-) Greffe de barbe

    La  greffe de barbe est une très bonne alternative pour ceux qui veulent éliminer les petits défauts de barbe, ou qui veulent simplement une barbe plus épaisse. Comme pour la greffe de cheveux, les poils sont généralement prélevés à l`arrière ou sur les côtés du cuir chevelu. A l`aide de microscopes 3D, les poils sont correctement séparés, puis implantés un par un dans les interstices de la barbe en utilisant la méthode de greffe de cheveux FUE. Il est possible d`effectuer la greffe dans toutes les zones du visage, que ce soit dans la barbe, bouc, pattes ou moustaches. Quelle que soit la partie du visage, la récupération en général est assez simple. Le nombre de séances nécessaires varie selon l`état du patient, cependant, dans la plupart des cas, une seule séance suffit pour réparer et combler le volume de la barbe. En cas d`absence totale de poils de barbe, une deuxième séance doit être réalisée.
     

    Procédure et post-opération

    La procédure est peu invasive et ne laisse pas  aucune cicatrice,elle est réalisée aussi confortablement que  soit possible sous anesthésie locale. L`intervention dure entre 2 et 5 heures selon le nombre de séances nécessaires. La greffe de barbe est réalisée à l`aide d`une microlame responsable de l`incision et du positionnement des nouveaux cheveux dans la zone, en respectant le sens de croissance des autres poils présents dans la zone.

    Dans la période post-opératoire, on est recommandé d`éviter les activités physiques extrêmes dans les premiers jours, en raison de la possibilité de gonflement, qui on peut causer un peu d`inconfort. On est également conseillé d`éviter les contacts excessifs avec le soleil pendant le premier mois. En cas d`exposition au soleil, l`utilisation de crème solaire est extrêmement importante. Les activités sportives légères sont autorisées après 10 à 15 jours après la procédure .En plus, pendant  3 semaines, piscine et sauna ils sont interdits. Après avoir récupéré complètement, la peau de la moustache et de la barbe reste lisse, tout en conservant un aspect naturel.

    La procédure de croissance des cheveux étant normalisé, le patient peut se raser normalement, soit à la tondeuse soit en se rasant avec des lames, car une fois transplantés, les poils de barbe deviennent naturels et permanents.

QUI SOMMES NOUS

Comme Santetour, nous donnons la greffe de cheveux et des services de traitement des yeux au laser. Car ainsi, nous collabrons avec les médecins expérimentés ainsi turcs et les hôpitaux avec high-tech équipés. Notre clients ils sont d`Europe, d`Afrique du Nord et Moyen-Orient qui cherchent le meilleur service de qualité avec de bons prix.